Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2010

Bogoss.....itude à la ferme

Amis du soir bonsoir,ferme1.png

En général je n'ai pas l'habitude d'accorder du temps aux émissions de télé réalités,mais je dois dire qu'il m'arrive de regarder parfois sur le Web des vidéos et quelques une de la ferme célébrité 3.

ferme2.pngEtonné de voir toutes ces soi-disant "stars" plutôt en quête de redevenir au devant des médias ,qui pour faire plus crédible et nous faire passer la pilule,disent que c'est pour des associations ,(ont les entends pas ou très peu en parler) difficile à croire,ce serait pas l'appât du gain.....

Par la même occassion,je découvre un nouveau mot "bogossitude" qui serait accolé à un certain Mickael Vendetta,dont il se prétend , nous en donne lui même la définition suivante: Zéro défaut ,beau gosse,sportif,nonfumeur,pas d'alcool,devenir célébre ,grand acteur ,et surtout ne pas accorder du temps aux gens qui n'ont rien.

Ma vision de lui, est bien évidement différente, personnage trivial,(j'espère que c'est un rôle)provoque l'hilarité,fait grossir le buzz, participe avec de p' tits fermiers à la semaine à garnir en......millions d'euros les caisses de TF1.

ferme3.pngFranchement je sais pas quoi lui trouver à ce "ssogob",et pourquoi pas donner votre avis à cette saga folklorique.On la déteste ou on l'adore!

Afin d'agrémenter ma découverte,deux ou trois "prises" et une adresse Web "vidéo" sur la ferme des oubliables célébrités.

 Olkif

http://www.wat.tv/video/coup-tonnere-ferme-celebrites-28c...

11:28 Publié dans divers | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.