Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2023

Guy'tou, mon second passage

De Guy'tou, ce p'tit mot à ma famille chérie et à mes ami(e)s de toujours.

Je viens de rendre visite pour cette seconde fois à mon ami proche de son pseudo Olkif, vous le connaissez certainement de par son blog http://collectifcarreverlaine.hautetfort.com. Nous avons donc papoté un peu, mon étoile étant très rapide et ne permet peu de ralentissement, et de plus nous sommes complet.

2023-11-27_18h31_17.pngCe p'tit paragraphe personnel ne concerne que mes proches, effectivement, je ne peu vous parler, et vous toucher également, mais je ne suis pas loin. Ce soir avant de vous coucher, et après la lecture de cette brève, regardez par la fenêtre, vous me verrez puissamment briller. Oui, c'est bien moi, je veille sur vous et vous aime profondément.

Cette section est à vous mes ami(e)s. Et encore cette fois, nous avons évoqué nos nombreuses vendanges, et de quelques bons moments bien sûr. En chambrée par exemple, lors de plaisantes parties de 2023-11-27_18h57_55.pngrigolades entre potes. C'est lors de nos vendanges que je lui ai fais apprécier la BD. Lors de sa visite, il m'a raconte l'histoire de cette bande dessinée " Premières vendanges " que selon mes souvenirs, il n'a pas eu entre les mains..., mais ! Nous avons également conversé sur les événements terriens, il ne voit pas malheureusement d'amélioration dans un avenir proche, qu'elle soit humaine, politique ou même climatique. Aie aie aie, notre échange n'est plus audible, il faut rapidement se saluer, on se retrouve (peut-être) à son prochain passage . On ne s'oublie pas !signature_48.gif

Écrire un commentaire