10/12/2018
Calendrier naturel et sexy 2019
Calendaria AG 2019. Le premier éditeur et producteur de calendriers sur le marché Suisse, a repris en 2017 le calendrier de l’agriculteur Suisse. Afin de soutenir le monde agricole, une trentaine de femmes et hommes ayant des relations proches avec la vie à la campagne ont été retenus pour prendre part au traditionnel « Calendrier paysan ». Cette publication met en scène des filles et garçons qui ont accepté de poser de façon naturelle et sexy afin de donner une image différente du monde agricole en Suisse. Tous les participants n’ont pas des mensurations de top-modèles, c’est exactement cela qui fait le charme de ce calendrier. Enfin cette mouture 2019 à l’idée original est très réussie, un vrai régale pour les yeux. La gente féminine n’est pas oubliée avec les Alpenboys 2019. Pour se procurer Schweizer Bauernkalender Girls et Boys au format 40x56, compter environ une quarantaine d’€uros. Prochainement, albums calendriers 2018 "Girls et Boys" en colonne de droite à l'adresse suivante: #collectifcarreverlaine.hautetfort.com
10 décembre 1936
Edouard VIII renonce au trône d’Angleterre du fait de sa liaison avec Wallis Simpson. Quel est le Premier ministre de sa Majesté qui l’a décidé à abdiquer.
Est-ce ?
1) *ord *ald*in.
2) *ins*on C*urchi**.
3) Ne**lle C**mberl*in.
05:00 Publié dans Actualités, Artistes, Blog, Carré Verlaine, Consommation, divers, Education, Film, Histoire, Jeux, Livre, Loisirs, Manifestations, Politique, Shopping, Voyage, Web | Lien permanent | Commentaires (2)
07/12/2018
Prends soin de toi,
Prends soin de toi, album émouvant, où les premières pages sont le crashe d’un avion. Mais, son véritable récit débute quand Achille quadragénaire, devient propriétaire d’un appartement en région parisienne. En plein travaux de rénovation, il tombe par hasard sur une lettre coincée entre le plancher et le revêtement de sol. Ce courrier date de 1976, est adressé à Suzanne, l’ancienne propriétaire des lieux, décédée depuis. Une lettre d’amour écrite par un certain Tristan Vanek, et probablement jamais lue… Achille a besoin de se changer les idées et décide sur un coup de tête de ramener la lettre à son expéditeur à Marseille. Par les chemins de traverse, et à travers les campagnes françaises, il descend de Paris vers Marseille, en scooter. Retrouvera-t-il l’amoureux malheureux de 1976, et pour le savoir, il va falloir vous procurer l’album. Roman graphique beau et subtil de Gregory Mardon, qui avec ces illustrations et texte nous plongent avec plaisir dans ces décors champêtres. Les Un très heureux moment de lecture !
5 décembre 1560
Apprenant la mort de ce jeune roi, suite à une mastoïdite, Calvin écrit : « Dieu a frappé le père à l’œil, il frappe le fils à l’oreille ».
Est-ce ?
1) *ran*ois *I.
2) *ha**es I*.
3) *en*i I*I.
04:00 Publié dans Artistes, Blog, Carré Verlaine, divers, Education, Habitat, Histoire, Jeux, Livre, Loisirs, Transport, Voyage, Web | Lien permanent | Commentaires (2)
05/12/2018
Patisserie en Fête.
Pâtisserie en Fête. A l’ occasion des Fêtes de Saint Nicolas et Noel, amusons-nous à faire cette simple recette, et pourquoi pas avec nos p’tits loups. Il va nous falloir :
1 verre de sucre
3 verres de farine
125 g de beurre mou
1 œuf
2 cuillères à soupe de cannelle
½ sachet de levure
1 p’tit verre de poudre d’amande, (ce p’tit plus, prenez des amandes entières que vous réduirez en poudre avec votre robot).
Préchauffez votre four à 200 degrés (th 6/7).
Dans un cul de poule, coupez en p’tits morceaux le beurre.
Ajoutez les autres ingrédients, mélangez bien tous les éléments pour obtenir une belle boule de pâte. Saupoudrez un peu de farine sur le plan de travail, étalez la pâte avec un rouleau à pâtisserie, et à l’aide d’emporte pièce ou couteau, découpez la pâte. Placez vos bienvenus biscuits sur une plaque de four recouverte d’un papier sulfurisé.
Laissez cuire environ 20 minutes et attendez qu’ils refroidissent.
Et voilà, « Bonnes Fêtes ».
04:20 Publié dans Blog, Carré Verlaine, Consommation, divers, Education, Habitat, Jeux, Loisirs, Santé, Voyage, Web | Lien permanent | Commentaires (0)