22/08/2024
Mister George.
*Mister George*est un polar diabolique en deux albums graphiques aussi troublant que fascinant par les auteurs/ dessinateurs, Labiano, Rodolphe et Letendre. Alors que l’Amérique est sous le choc de mystérieux attentats mettant en cause le président, un certain George, attaché à la défense, est victime d’un grave accident de voiture. Quelques mois plus tard, nous sommes en présence de George Price, mécanicien garagiste qui a tout pour être heureux : son entreprise fonctionne très bien et sa jeune épouse lui est amoureusement dévouée. Seulement voilà, depuis qu’il a été opéré d’une tumeur au cerveau, il souffre de profonds problèmes de mémoires, ce qui l’angoisse. Selon son beau-père, médecin, ce ne sont que des effets postopératoires normaux. Aux hasards de divers détails de sa vie actuelle et de troublantes découvertes ; George acquiert toutefois la certitude d’avoir été un autre ailleurs. La journaliste Jennifer Lee en elle aussi persuadée… Tandis que George se lance dans une difficile quête d’identité ; Jennifer enquête sur ce qui pourrait être le scoop de sa carrière… A découvrir, éditions « Le Lombard »
*C’était un 23 août 1883*
Quel prince français meurt en Autriche ? Les royalistes qui l’appelaient Henri V, espéraient en 1873 qu’il rétablirait la monarchie
Est-ce ?
- Le c**te de C**mbo*d.
- Le d** de **rde*ux.
- Le d** d* Br**lie.
07:15 Publié dans Actualités, Artistes, Blog, Carré Verlaine, Consommation, divers, Education, Habitat, Histoire, Jeux, Livre, Livres BD, Loisirs, Manifestations, Nouvelle catégorie, Technologie/Micro, Web | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Voici la réponse n°1: Le Comte de Chambord.
Écrit par : victoire.antoux@laposte.net | 27/08/2024
Répondre à ce commentaireÉcrire un commentaire