Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2024

Aida 03 2024

*Aida*, album graphique, scénarisé et mis en pages /couleurs par son auteur Sergio Gerasi, et traduit par Hélène Dauniol-Remaud. Une intrigue qui nous interroge sur le rapport au monde de la jeunesse italienne contemporaine et son mal-être. On y découvre alors Aida, Milanaise, fille de bonne famille qui suit des cours d’arts, et aime photographier le monde qui l’entoure. Mais cette jeune femme 2024-02-13_12h41_05.pngbourgeoise, perdue, mal dans sa peau n’a aucun repaire. Son père ayant quitté le domicile depuis un bon moment, et sa mère présentatrice à la télé souffre d’alcoolisme et ne comprend pas sa fille. Aida ne peut guère compter que sur ses amis Tancrède et Ludo, ceux-ci accros aux numériques et plutôt superficiels. Un jour, elle croise par hasard The Virus, un des activistes marginaux qui réalisent des happenings à Milan. Elle va rejoindre cette bande, mais son mal-être ne va pas disparaître pour autant… C’est à découvrir aux éditions * Ankama *.

*9 mars 1796* Quel  Bonaparte épouse la veuve du général de Beauharnais qu’il a rencontré dans le salon de Mme Tallien. Quand aura lieu le mariage religieux. Est-ce ?

2024-02-13_15h38_29.png1) Au retour ** la ***pagne d’**alie (1**7).

2) **rès le co** d’**at (1*9*).

3) *a vei**e *u s**re (1**4).signature 31.gif

Les commentaires sont fermés.