Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2024

Adventureman 20 02 2024

*Adventureman*, avec en tome 1 « La fin et tout se qui s’en suit » et son suivant en tome 2 « Une féerie New-Yorkaise » sont écrits par Matt Fraction, et sont scénarisés par Kelly Sue De Connick, les mises en pages, dessins et couleurs sont de Terry Dodson avec l’aide de Red Skin et Xavier Dorison. Et enfin, pour celles et ceux qui n’auraient pas lus brièvement le pitch de son premier album. Adventureman, est l’un des personnages, et héros de cette fiction, ayant donné son nom à cette série. C’est en lisant 2024-01-14_16h54_54.pngcet album que le jeune Tommy, fils de Rachel, une bibliothécaire souffrant de problèmes d’audition est alors déçu par cette fin si rapide de notre Aventureman. Et alors d’après  sa M’Mam Rachel pourquoi ne pas en rêver une suite meilleure !  Bingo…, c’est alors que Claire Connell, reçoit un jour une curieuse visiteuse, qui lui tend des écrits inédits de cet héros .Elle va découvrir bon gré mal gré qu’elle pourrait bien être en réalité sa descendante. C’es t donc dans ce second tome que Rachel va devoir reprendre le flambeau d’Aventureman, ce qui signifie qu’elle va devoir affronter ses ennemis, passés et présents. Alors que nous sommes à New York, cette ville semble sur le point de sombrer dans un étrange Armageddon, Claire tente alors de se fondre dans cet univers afin de faire face au mal monstrueux qui a vaincu son prédécesseur. Pour la suite, je vous laisse découvrir cette nouvelle et délirante aventure qui mettre vos sens à l’épreuve et défier les limites de l’imagination. C’est aux Éditions « Glénat»

*C’était un 28 janvier 1889*

Le général Boulanger élu député de Paris, n’a pas fait cette nuit le coup d’État annoncé. Inquiet, le Président s’apprête à quitter l’Élisée.

2024-01-17_17h32_37.png Est-ce ?

  • 1)*u*es *ré*y.
  • 2)*ad* *arn**.
  • 3)**lix *au*e.signature_48.gif 

Commentaires

C'est la réponse n°1: Jules Grévy.

Écrit par : victoire.antoux@laposte.net | 23/02/2024

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire