Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2023

A fleur de peau.

*A fleur de peau*. Ce bel album est l’adaptation du roman éponyme de l’auteur et docteur en psychologie Saverio Tomasella. Bela Pinheiro illustratrice et chercheuse brésilienne raconte cette histoire en images, elle est accompagnée par Maelline, également dévouée à l’écriture. 2023-07-15_11h11_47.pngDécouvrons cet épisode ! Flora a tout pour être heureuse, une famille aimante, un métier qu’elle aime, des amis sincères et un jardin, son bonheur. Pourtant, elle a l’impression que son extrême sensibilité perturbe sa confiance et la pousse parfois à se replier sur elle-même. Elle se sent différente des autres. C’est alors qu’elle rencontre Marc, professeur de Yoga et de méditation, qui l’aide à transcender son ultra sensibilité. Flora apprend alors à la vivre comme une force pour s’épanouir. Un récit touchant sur l’hypersensibilité qui nous touche en plein cœur, nous aide à mieux nous comprendre. C’est aux Editions  Leduc/Graphic.

*P’tit moment de détente*

2022-12-08_16h24_56.pngLe chant de mon premier réveille la basse-cour. Mon second est une lettre de l’alphabet. Je dors dans mon troisième. Mon quatrième est la moitié de coco. Mon tout est une fleur des champs.signature_39.gif

 

 

 

 

 

Commentaires

Voici la réponse: Coquelicot.

Écrit par : victoire.antoux@laposte.net | 16/08/2023

Les commentaires sont fermés.