Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2023

Comment je me suis fait plaquer.

*Comment je me suis fait plaquer*. Voilà un album plutôt sympa, ayant pour thème, de p’tites histoires d’amour. Les récits sont d’un collectif d’auteur(e)s, dans lequel on retrouve quelques signatures déjà bien connues. Ils et elles nous donnent en quelques pages leur version de l’amour qu’elle soit décalée ou même fantastique. Une manière à la fois contemporaine et intemporelle de faire le point sur les joies et les déceptions de l’amour, vues par les générations des 25/35 ans. Prenons par exemple cette historiette de Lilla : sur son, « message de Grégoire 2023-03-10_12h29_04.pngpar un copain ». Mais alors ? Pourquoi Grégoire l’a donc quittée ? Marilyne se pause de nombreuses questions, comme par exemple : vous croyez que c’est parce qu’on n’est plus dans la même classe ? ou bien que j’suis passée devant lui à la cantine ? Ou alors encore parce que e suis allée au CDI mais pas lui ? Marilyne aura beau se poser toutes les questions du monde, elle ne saura jamais exactement pourquoi elle s’est fait plaquer. Voilà donc une BD originale, ou par quelques p’tites histoires, nous découvrons une belle exploration de nos sentiments amoureux …A découvrir aux éditions Dupuis.

*P’tit moment de détente*

2022-12-08_16h24_56.pngMon premier est un liquide blanc.

Mon second est un nombre.

Mon troisième n’est pas carré.

Mon tout n‘est pas beau.signature_poing.gif

 

 

Les commentaires sont fermés.