Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2023

Larkia. 03 2023

*Larkia*. Voilà une bande dessinée inspirée de Mad Max par son scénariste Ingrid Chabbert, mais aussi par l’animation couleur de Patricio Angel Delpeche. Larkia est effectivement une dure à cuire à qui on ne l’a fais pas et qui sait manier le couteau. C’est aussi le seul personnage à avoir du développement et du charisme. Cela commence ainsi : Nous sommes dans un monde voué à mourir, malgré cela, une femme continue à se battre. Au fil des ans, les villes se sont transformées en cimetières où seul règne le silence. L’horizon n’offre désormais au regard qu’un désert de misère et dans ce contexte, Larkia accouche d’un 2023-02-24_12h24_46.pngp’tit garçon bien décidé à vivre, mais dont les yeux restent clos. Le lendemain de sa naissance, alors qu’elle se remet à peine de son opération, ils vont être tous les deux pris en chasse par des miliciens surarmés. Sans relâche, la mère et l’enfant vont fuire car ni repos, ni réponses ne le sont accordés. Quelque part, dans le passé, devrait se trouver une explication…Ben oui je sais, c’est un peu tiré par les cheveux... voilà donc, une histoire expédiée rapidement et en un seul tome. Aux éditions Glénat.

*P’tit moment de détente*2022-12-08_16h24_56.png

  1. Mon premier abrite des fleurs.
  2. Mon second  est une lettre de l’alphabet.
  3. Mon troisième est aimé des Chinois.
  4. Mon quatrième sert à relier.
  5. Je fais appel à mon tout si j’ai perdu ma clé.signature_56.gif

 

 

 

 

Commentaires

C'est la réponse: Serrurière.

Écrit par : victoire | 31/03/2023

Les commentaires sont fermés.