Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2022

Le Patient.

* Le Patient * est un thriller graphique et psychologique…, scénarisé par Timothé le boucher, où sa lecture est très fluide, et bien. Il en est également l’animateur par des dessins épurés un peu pastelle, tout au long des 290 pages de l’album. Son histoire 2022-05-04_18h06_00.pngcommence ainsi : Alors qu’elle erre, hagarde, une arme à la main et le corps couvert de sang, une jeune fille est interpellée par la police. A son domicile, la patrouille découvre un massacre sans nom. Tous les membres de sa famille sont retrouvés sans vie, sauf Pierre, son plus grand frère, gravement blessé, inconscient mais vivant. Il va passer six années dans le coma, surveillé constamment par le service hospitalier, lequel en assure tous soins nécessitants son état. A son réveil, on découvre sa paralysie et une amnésie partielle. Il va être pris en charge par le docteur Anna Kieffer, psychologue spécialisée en criminologie. Je n’irai pas plus loin, pour la suite, à vous de la découvrir ! Aux éditions Glénat. Un p'tit plus de Timothé Le Boucher: comment dessiner " Le Patient " sur You Tube et son adresse.   youtube.com/watch?v=n1st8JBXPpE

23 mai 1430

Dans quelle ville Jeanne d’Arc, étant sortie pour reconnaître la ligne anglo-2022-05-06_12h27_41.pngbourguignonne, tombe dans une embuscade et est faite prisonnière. Est-ce ?

  • *rlé*n*.
  • *o**ièg*e.
  • R*u**.signature_40.gif

Commentaires

C'est la réponse n°2: Compiègne.

Écrit par : victoire | 23/05/2022

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire