Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2022

Verseau 2022.

* Verseau * du 21 janvier au 19 février.

En tant que dernier signe d’air du Zodiaque, les Verseaux sont des visionnaires qui ont toujours une journée d’avance.

Connu pour votre esprit non-conformiste, il n’est pas surprenant que, lorsqu’il s’agit d’intimité, vous avez tendance à être un peu cérébral. Parfois, fantasmer sur le sexe est encore mieux que de le faire réellement, et c’est tout à fait normal !

A la toute fin de 2020, Sature, la planète de l’engagement et des responsabilités, s’est installée dans votre signe du Zodiaque, ou elle restera jusqu’en 2023. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Fondamentalement, cher Verseau, vous aurez confiance en vous comme jamais auparavant. Plutôt que de chercher à rendre les 2022-01-14_16h46_53.pngautres heureux, vous donnez la priorité à vos désirs, vos besoins et attentes et, par conséquent, vous vous connectez avec des personnes qui soutiennent réellement votre état d’esprit. C’est important : Saturne ne reviendra pas dans votre signe astrologique avant 29 ans ! Les changements que vous mettez en place maintenant vont donc définir le prochain chapitre de votre vie. Peut-être, vous vous associerez  à un partenaire totalement inattendu ? Ou peut-être allez vous troquer la relation monogame pour une dynamique plus ouverte ? Ou peut-être encore allez-vous miser sur le plaisir personnel, en privilégiant l’indépendance, la liberté et l’exploration sans obligations extérieures ?

Quelque soit la façon dont vous choisissez  de célébrer le désir, assurez-vous qu’il reflète honnêtement (et précisément) votre esprit inné. Gardez à l’esprit que votre planète, Uranus, est associée à la technologie, donc… Les dernières révolutions en matière de jouets et de gadgets coquins ne manqueront pas d’impressionner, même le Verseau le plus stoïque. En fait, il sera même compliqué pour vous de les éteindre et de les ranger ! On ne peut rester au lit éternellement…signature_35.gif

Écrire un commentaire