Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2021

L'héritier d'Hitler.

* L’héritier d’Hitler *
Ce roman graphique est l’aboutissement des auteurs Anthony Del Col, Geoff Moore et Jeff McComsey qui en est également l’illustrateur. Dès la couverture, on est dans le ton de l’album. On devine une intrigue ou va être envisagé l’assassinat d’Hitler, avec l’hypothèse d’un fils caché ! Les services secrets britanniques et l’agent Cora 2021-07-26_11h48_50.pngdoivent trouver cet héritier  et le convaincre de collaborer. Il devra entrer en contact avec le Führer pour pouvoir le tuer. Commence alors une succession de coups tordus aux buts divers et inavouables. Manipulations de tout bord. Pierre sera-t-il une marionnette ou un acteur incontournable ? Ou les deux à la fois ? Le mythe du fils d’Hitler à la peau dure. On est sur un bon divertissement d’espionnage. Sur le plan graphique, on reconnait le style McComsey par cette bichromie très sobre. Je vous encourage vivement à vous y replonger, c’est à découvrir aux Editions Paquet.
10 juillet 1559.  
2021-07-26_17h42_01.pngA la mort du roi Henri II, la favorite, Diane de Poitier, doit quitter immédiatement son château sur ordre de la reine.
Est-ce ?
1)    A*ay-**-Ri**au.
2)    C**no*ce*u
3)    *hau*o**signature_41.gif

 

Commentaires

C'est la réponse n°2: Chenonceau.

Écrit par : victoire | 09/08/2021

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire