31/12/2020

31 décembre 2020 (2021)

On termine en demi-teinte cette année 2020.  Et avec elle, nous avons traversé et terminé tant bien que mal cette année, de nombreux souvenirs vont nous rester gravés qu’ils soient bons ou pas pour beaucoup d’entre nous. Merci à vous, qui durant cette période  m’avez de temps à autres suivi en consultant http://collectifcarrevelaine.hautetfort.com  Je tenais donc à vous ovationner pour cela. Dans quelques heures et au premier jour de l’an 2021, et si vous l’aspirer encore, nous passerons ensemble, une année attrayante à poursuivre de nouvelles découvertes.
   * A toutes et tous sympathiques visiteurs *

2020-12-29_10h54_13.png

Compteur Olkif.
Cette p’tite info sur ce blog " http://collectifcarreverlaine.hautetfort.com " et son 2020-12-30_19h22_27.pngcompteur à « Zéro » depuis sa mise en service juin 2006. Arrêté au mercredi 30 décembre 2020 début de matinée, son compteur indique 895 940 passages. Du mardi 31 décembre 2019 (788 847) au mercredi 30 décembre 2020 (895 940) 107 093  pages/albums ont été visitées. Selon compteur Directory Geovisite 314 210  visites  (315 025 en 2019) par plus de 75 pays du globe. Merci à toutes et tous pour ces moments partagés. signature_10.gif