15/07/2019
Frankenstein
Frankenstein « Le Monstre est vivant ». C’est au tour de Steve Niles d’élaborer cet épisode, illustré par Berni Wrightson, considéré comme l’un des maitres du noir et blanc. Souvenez-vous, le monstre du docteur Frankenstein avait fui vers le Nord. Cette fois nous le retrouvons dans un cirque, ou il rencontre son directeur et surtout le docteur Ingles. Ce dernier va lui ouvrir la connaissance et il va apprendre, se questionner de plus en plus, et doucement trouver des réponses. Bien entendu nous allons en apprendre sur la créature, mais aussi sur le docteur qui, sous couvert de science, est peut-être en train de perdre une partie de ce qui le défini en tant qu’humain. Celui qu’on considère comme un monstre va alors devoir faire un choix. " Le Monstre est vivant ", une pleine réussite, qui ne manquera pas de convaincre les fans et curieux. Dans l’attente du prochain tome, ne laisser pas échapper celui-ci.
20 juin 1819
Quel était le véritable nom de jacques Offenbach, qui naît à Cologne, vient chercher fortune à Paris, et devient le « roi du Second Empire ».
Est-ce ?
1) J**ob W*rn*r.
2) J*c*b B**her.
3) **cob **erst.
05:27 Publié dans Actualités, Artistes, Blog, Carré Verlaine, divers, Education, Histoire, Jeux, Livre, Loisirs, Manifestations, Politique, Science, Voyage, Web | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
C'est la réponse n°3: Jacob Eberst.
Écrit par : VIctoire | 22/07/2019
Bonsoir Victoire,
Bravo pour cette bonne réponse, c'est bien Jacob Eberst son véritable nom.
A bientôt et encore belle Victoire.
Olkif
Écrit par : Olkif | 22/07/2019
Les commentaires sont fermés.