Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2018

Le Monde selon Zach.

Le Monde selon Zach, écrit en duo par Stéphane Massard et Jean Rousselot, traitent cette histoire d’amour avec légèreté et candeur . Zach a été traumatisé dans son enfance, il ne voit la vie que de façon idéaliste et naïve. Il ne comprend pas quand sa p’tite amie rompt avec lui sous prétexte qu’elle le trouve étrange avec ses ampoules de toutes les couleurs. 2018-12-07_11h59_09.pngAussi, pour se détendre, il va regarder un spectacle, que tout le monde le perçoit comme un strip-tease, lui le voit comme un ballet de danse classique. Il est émerveillé et tombe sous le charme de cette jeune femme, Clélia, star du X qui commence sérieusement à se lasser de son métier. Sur un coup de tête et séduit par ce doux rêveur, elle décide de le suivre. C’est ainsi le début d’un road trip à deux, de Paris à l’Ile de Beauté, ayant choisi l’option scooter comme moyen de transport. Leurs deux vies vont être dans cette aventure, chamboulées. Au final, c’est une histoire d’amour hors-normes, que Djet illustre de façon douce et colorée. Album à savourer avec plaisir ! (Editions  Grand Angle)
15 décembre 1923
Quel est l’auteur de la pièce Knock ou le trionphe de la médecine dont la première représentation a lieu à la Comédie des Champs-Elysées.
Est-ce ?
2018-12-07_11h45_45.png1) *ra**ois *aur**c.
2) **an **cteau.
3) J**es **ma*ns.signature_35.gif

Commentaires

C'est la réponse n°3: Jules Romains.

Écrit par : VIctoire | 25/12/2018

Répondre à ce commentaire

Bravo pour cette nouvelle bonne réponse.
A bientôt Victoire.
Olkif

Écrit par : Olkif | 26/12/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire