Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2018

Spectacle de rue

Nous étions à cette deuxième édition du Grand Bazar de Béziers, grande braderie de commerçants, artisans, et bénévoles qui a eu lieu les 14 et 15 septembre. Pour son animation la CIC de Béziers avait bien fait les choses, au programme : Brocantes. Danses de tous genres Magicien aux tours de passe-passe. Atelier de maquillages enfants.. Ateliers bien-être et relaxation. Mini-ferme, et dans 2018-10-03_16h49_15.pngles rues, une gaieté comme la Bande à Béziers.
Quelques infos sur « La Bande à Béziers », c'est une importante formation musicale de type batucada composée de percussion, danseuses et chorégraphies. Groupe d’artistes amateurs, qui dans le cadre associatif, partage des valeurs humaines et culturelles. Il se caractérise par un engagement dans la vie sociale en se produisant dans la rue, offrant une image haute en couleur et en énergie. Reconnue comme formation musicale brésilienne, la Bande à Béziers s’attache à vibrer dans les moments festifs publics ou privés, avec le plus grand nombre de commanditaires variés, dont les intentions sont dans le respect de chacun et de tous. Voir cette formation et d’autres compositions des journées dans l’album photos, colonne de droite, adresse ci-dessous. 
http://collectifcarreverlaine.hautetfort.com
2 octobre 1935
2018-10-03_16h21_25.pngMussolini déclare : « Avec l’Éthiopie, nous avons patienté 40 ans. C’est assez ! » De quelle défaite subie en 1896, en Éthiopie, le Duce veut-il se venger ?
1) *onda*.
2) *do*a.
3) *ddi--*be*a.signature_48.gif

 

Écrire un commentaire