Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2018

AfteRz

Après tout, la vie est plus belle avec toi. Deux amies presque inséparables partagent presque tout. Elles ont en commun leur solitude. Ensemble, ces deux jeunes femmes, fréquentent les clubs pour rencontrer des hommes, s’amuser et boire. Dans leur lit avec un homme, les questions fusent sur l’avenir 2018-08-05_11h45_28.pngavec lui, la véracité du sentiment ressenti. L’un a un chat pour la consoler d’être seul par moment. Lui est toujours là pour elle. Les hommes ne sont pas en restent et ne sont pas forcément plus heureux. Même s’il y en a un qui a trouvé un compagnon dans un bouledogue anglais pas très aimable. Ils se cherchent, se fréquentent, se séparent et parfois se retrouvent. Album dessiné avec douceur et rondeur dans le trait par Charles Berberian, l’effet visuel est très séduisant et incite à tourner les pages. Les personnages sont attachants et très vraisemblables donnant un côté réel à ces moments de vie.

30 août 1968
Les chars russes entrent dans Prague pour arrêter le processus de démocratisation entrepris par Dubcek. Qui dirige alors le gouvernement soviétique.
2018-08-05_16h22_51.pngEst-ce ?
1) *hro**htch**.
2) **ej**v.
3) **dro**v.signature_50.gif

Commentaires

C'est la réponse n°2: Breynev.

Écrit par : VIctoire | 04/09/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire