Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2018

Streamliner T2

Streamliner (t2), avec All-In Day, on rentre directement dans la course, les chevaux sont lâchés pour une quarantaine de participants. On retrouve les personnages du précédent « Bye bye Lisa Dora », (voir brève du 22 01 2018) sur la ligne de départ, prêts à tout pour la victoire. Sont surtout là : Billy Joe, le ténébreux chef des Red Noses, Nikky le miraculé, la rockeuse Calamity, Sue du gang des Black Panties et au volant de la mythique Black Widow, la jeune Cristal. La TV est 2018-03-04_18h40_05.pngégalement présente à bord d’un dirigeable pour diffuser toute la course en direct. Son parcours commence par une ligne droite de 10 km, plein gaz avant d’affronter le canyon. Malheureusement, tout ne se déroule pas aussi facilement qu’en compétition officielle. Les règlements de compte et accidents se succèdent, les participants se livrent des duels enragés, où nul n’en ressortira indemne. C’est un album dynamique, vivant, aux couleurs enflammées par Isabelle Rabarot. Fane avec son deuxième album nous maintient le suspense jusqu’au bout et nous régale autant qu’avec son premier tome « Streamliner ». En plus, cerise sur le gâteau, 24 pages de bonus nous présente les personnages, leurs véhicules et quelques scènes coupées. Alors amateurs de mécanique, de voitures ou non, n’hésitez-pas à passer un bon moment !

24 mars 1808,
On pose à Paris la première pierre de la Bourse qui sera construite par Brongniart. Avant l’achèvement du bâtiment en 1826, où se trouvait-elle.
2018-03-05_19h38_59.pngEst-ce ?
1) au *al*is-*o*al.
2) au Pa**is *erlit*.
3) l’H**el *az*rin.signature_40.gif

Commentaires

C'est la réponse n°1: au Palais-Royal.

Écrit par : VIctoire | 28/03/2018

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Victoire,
Le Palais Royal est la bonne réponse, bravo.
A bientôt
Olkif

Écrit par : Olkif | 28/03/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire