Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2018

We are the 90's

We are the 90’s, amis nostalgiques des années 90, cet album est fait pour vous. Souvenons-nous des rediffusions du Hit Machine : quoi de mieux pour raviver des souvenirs qu’un bon vieux tube des 90’s. Se replonger dans l’ambiance de l’époque reprenant 20 histoires courtes. Supergrass- Alright par Arthur de Pins. Francky Vincent- Fruit de la passion par Fabien Toulmé. Jamiroquai- Virtual Insanity par Leslie Plée. Worlds Apart-Everlasting Love par Pochep. Oasis- Wonderwall par 2018-02-08_17h09_17.pngClotka. All Saints- Lady Marmalade par Maled. Queen-The Show Must Go On par Thomas Priou. 4 non blondes- What’s up par Iris. Alliance Ethnik- Simple et Funky par Margaux Motin. NTM- La fièvre par Pacco. Everything but The Girl- Missing par Aseyn. Chumbawamba- Tubthumping par Anne-Sophie Constancie. TLC-Unpretty par Baptiste Amsallem. Silverchair- Freak par Marie Voyelle. Babylon Zoo- Spaceman par Allan Barté. Pascal Obispo- Tombé pour elle par David Combet. Spin Doctors- Two Princes par Caty Karsenty. Inner Circle- Bad Boys par Clara Cuadrado. Fool’s Garden- Lemon Tree par Vainui de Castelbajac. Guns N’Roses- Knockin’on Heaven’s Door par Davy Mourier. On se régale à la lecture de ces anecdotes pour la plupart très drôles. Chaque souvenir dessiné est en prime ponctué de p’tits mémos de Navie, pour nous rappeler le meilleur et surtout le pire de ce qui se faisait à l’époque. Album soigné, ou rires et nostalgie sont assurés. Navie en est la scénariste, les couleurs sont d’Arthur De Pins, Allan Barté, Iris. Tapas BD-Éditions Delcourt.

https://www.youtube.com/watch?v=leZSb0Khceg

16 février 1899
Ce président, surnommé le « Président-Soleil », meurt subitement à l’Élysée. La 2018-02-09_12h09_27.pngFrance est scandalisée car on parle d’une « fatale ardeur galante ».
Est-ce ?
1) *asi*ir *é*ier.
2) *é*lix *au*e.
3) É*i*e *ou*et.signature_37.gif

Commentaires

C'est la réponse n°2: Félix Faure.

Écrit par : VIctoire | 28/02/2018

Répondre à ce commentaire

Bonjour Victoire
Félix Faure est la bonne réponse, mais on nous dit pas: qu'elle est cette ardeur fatale...
A bientôt sur hautetfort.
Olkif

Écrit par : Olkif | 28/02/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire