Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2018

Streamliner

« Streamliner » avant de rentrer dans son histoire, ce p’tit détail sur le nom de cet album signifiant la notion même de vitesse pure, symbolisée par les trains entièrement profilés et conçus dans les années 30.  Cette aventure se passe au début des années 60 et en plein désert Californien. Cristal vit avec son père Evel O’Neil dans leur vieille station-service « Lisa Dora » route 666, donc peu fréquentée des 2018-01-05_10h02_30.pngclients. L’arrivée de Billy Joël, jeune baroudeur aux idées loufoques ne va pas tarder à bouleverser la quiétude de la famille Neil. Lisa Dora va servir de base à l’organisation d’une course auto extrême ou tous les coups seront permis. Le vainqueur se verra chef de meute durant un an, et remportera la Winchester  mystique de Buck Backer ancien chef de bande des Red Noses. Ce trophée appartient depuis quelques années à Billy. Cette information au grand jour va se répandre comme une traînée de poudre. La station et les alentours ne vont pas tarder à être envahis de personnages inquiétants, médias à l’affût d’un reportage sensationnel, et pour couronner le tout, le FBI. Bref, une population composite venue en découdre pour des raisons diverses. Captivant scénario aux dialogues percutants, ou Fane excelle à exciter ces créatures mécaniques sous son crayon magique. Le tout appliquer de couleurs chaudes par Isabelle Rabarot. Le suspense est à son comble ! Suite et fin en T2.
21 janvier 1924
Lénine s’éteint à Gorki ; il venait d’ajouter à son testament qu’il fallait se décider d’urgence à révoquer l’un des commissaires du peuple.
2018-01-05_11h19_22.pngEst-ce ?
1) **lo*ov.
2) **al*ne.
3) *ro**ky.signature 31.gif

Commentaires

C'est la réponse n°2: Staline.

Écrit par : VIctoire | 25/01/2018

Répondre à ce commentaire

Bonjour Victoire,
Staline est une bonne réponse, bravo et bonne fin de journée.
A bientôt.
Olkif

Écrit par : Olkif | 26/01/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire