Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2017

Potéger votre vélo...

Avec ces quelques consignes, vous pourrez réduire considérablement le risque du vol de votre vélo. Toujours l’attacher avec un bon cadenas, même pour un arrêt de quelques minutes, et même dans un endroit réputé sûr (lieu clos ou privé) où les vols sont fréquents. Fixez votre vélo à un point fixe (arceau, poteau, 2017-04-17_17h54_55.pnggrille) bien plus solide que l’antivol. Attacher le cadre, et si possible les roues. La meilleure façon de décourager un voleur est d’utiliser un bon antivol. Prenez le toujours avec vous (des fixations sont souvent prévues pour votre vélo). Préférez les cadenas à clés aux cadenas à codes. Évitez que l’antivol ne traine par terre ou sur un rebord, il est plus facile de le détruire, si l’antivol repose sur une surface plate et dure. Orientez le trou de la serrure autant que possible vers le bas pour éviter que la pluie n’y pénètre et pour le rendre moins accessible aux voleurs. Évitez les lieux dépeuplés et peu visibles, il est plus facile pour un voleur d’opérer dans un endroit désert. Préférez les grandes avenues aux sombres ruelles. Remplacez les attaches rapides de vos roues et de votre selle par des écrous. Et pour finir, emportez avec vous phares à pile, sacs, compteur…
_ Source : provelo.org
7 mai 1945
Dans quelle ville française est signée la capitulation de l’Allemagne à la grande colère 2017-04-17_16h50_06.pngde Staline qui exige qu’il soit signée à Berlin.
Est-ce ?
1*ar*s.
2) *tras*ou*g.
3) *e*mssignature_50.gif

Commentaires

C'est la réponse n°3: Reims.

Écrit par : VIctoire | 09/05/2017

Répondre à ce commentaire

Bravo et bonne soirée Victoire
A bientôt
Olkif

Écrit par : Olkif | 09/05/2017

Répondre à ce commentaire

Bravo et bonne soirée Victoire
A bientôt
Olkif

Écrit par : Olkif | 09/05/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire