Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2015

2015, c'est fini...

2015 se termine, certains en cette fin décembre vont se réunir autour d’un bon repas et d’autres vont faire la fête entre amis.
Donc, après ces instants festifs, c’est le moment de vous dire un énorme « MERCI » pour votre attachement à http://collectifcarreverlaine.hautetfort.com   (Olkif) durant l’année écoulée. Un éventail de publications va prendre sa succession, et si vous l’aspirer encore, les mois suivants, à poursuivre mes nouvelles notes.

Ben voilà, c’est dit...

2015-12-15_18h14_23.png

En ce début janvier, acceptez de tout cœur mes vœux les plus chaleureux, et que cette année « bonheur 2016 » vous donne le temps de concrétiser tous vos projets.
31 décembre 1936
2015-12-26_16h46_26.pngQui réussit à piloter son avion de Dakar à Natal durant 12 heures et a parcourir 3160 km au-dessus de l’Océan ?
1) Adrienne Bolland.
2) Maryse Bastié.
3) Maryse Hillsz. signature_10.gif

 

Commentaires

C'est la réponse n°2: Maryse Bastié.

Écrit par : Palet Royale | 01/01/2016

Bonjour Royale,
Tout d'abord, je tiens à vous présenter de très bons vœux pour cette année 2016, la santé surtout qui est primordiale pour pouvoir être au top durant 366 jours.
Bien évidemment, c'est encore une bonne réponse, et vous avez donc toute ma gratitude concernant votre participation à mes p'tites énigmes depuis je crois bientôt un an. Merci à vous
Olkif

Écrit par : Olkif | 02/01/2016

Les commentaires sont fermés.