Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2015

Ben nous y voilà!

  • Que 2015 soit pour vous et tous les vôtres une heureuse année, douce, harmonieuse et conviviale ! Qu’elle soit propice à vos projets les plus chers.
  • premier janvier 2015.png
  •  Durant ces 365 jours écoulés, vous m’avez régulièrement suivi en regardant http://collectifcarreverlaine.hautetfort.com .
  • Je tenais donc à vous applaudir pour cela, et que ce témoignage d’admiration, contribue à colorer vos journées.
  •  Vous savez, cette p’tite boite contient plus qu’il n’y paraît, c’est comme une grande braderie ou mes ami(e)s m’attendraient.
  • Il y en a, et c’est assuré auxquels j’ai serré la main ou plus, et d’autres qui resteront sans visage, mais dans mon esprit appréciable.
  • Cette année sera un peu cruciverbiste, je vous réserve quelques grilles faciles de mots-croisés donc accessibles à tous.
  •  Á la source 
  •  Suivant compteur Olkif, colonne de droite « 172 904 » arrêté au mercredi 31 décembre 2014/19h, vous avez visité « 106 387 pages et albums » et oui..., même les service de Police ont cliqué sur http://collectifcarreverlaine.hautetfort.com  cette année.
  •  Merci à toutes et tous pour ces instants partagés. Quelques mis aux points sont nécessaires au premier janvier 2015.
  • 18 août 2006, création du Collectif carre Verlaine.
  • 28 février 2011, mis en place compteur Olkif.
  • Entre ces deux dates, donc 55 mois, 54 460 pages seront rajoutés au compteur Olkif (227 364).cocinelle.gif

 

 

 

Commentaires

Hello Olkif,
Merci pour ces bons vœux,et en retour que vous souhaiter de mieux que: Dans votre vie, la santé, beaucoup d'amour tout au long de cette année. Sympa vos brèves.
Gros poutos

Écrit par : Palet te | 02/01/2015

Les commentaires sont fermés.