18/08/2014
La mer et sa plage de sable...
Soigner agréablement…
… ces rhumatismes, cette façon remonte à l’Antiquité et cela ne coûte rien. Idéale serait les plages non polluées de la Méditerranée. Le sable doit être chaud, nourri par le soleil, c’est le premier pas vers le mieux-être. Creusez un trou confortable pour la taille de votre corps. Demandez au soleil (il doit être là) de chauffer votre lit de sable puis allongez-vous, bien détendu. Recouvrez votre corps de sable sec et chaud et restez ainsi, la tête protégée du soleil, pendant 15 minutes les 10 premiers jours puis deux fois 15 minutes les 10 jours suivants. Arrêtez votre cure de sable au bout de 20 jours.
- Le sable, c’est un exfoliant naturel. Les coquillages finement broyés associés à ses p’tits grains font du sable un formidable gommage nettoyant pour la peau. Pour en profiter, mouillez-vous la peau avec l’eau de mer et frottez doucement l’ensemble sur votre peau.
- Le soleil, c’est la meilleure source de vitamine '' D '' . Il est source de vie et ses bienfaits se ressentent très vite sur nos corps surtout après un long hiver.
04:00 Publié dans Blog, Carré Verlaine, divers, Loisirs, Santé, Vendanges/Carré Verlaine, Voyage, Web | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.