Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2013

Allo!c'est à toi Guy'tou ...

...en liaison de son étoile.

2013-10-15_104631.pngBen me voilà parvenu après une année d’un long voyage « galaxicale » (peut-être que ce mot n’existe pas) à mon étoile. Je ne m’attendais pas à une réception si joyeuse, une grande partie de ma filiation et amis très chers étaient là pour m’accueillir. Il m’aura fallu quelques jours pour m’installer confortablement dans ma nouvelle résidence. Quelle différence avec la civilisation terrienne, ici ce n’est que calme et volupté…, et que dire, plus d’ennuis de santé, plus de problèmes d’argent, enfin bref ! « Un coq en pâte ! » : donc, soyez rassuré! Ici ce n’est que du bonheur. De ma grande fenêtre, je vous aperçois souvent (oui! ouï ! vous ma grande famille)  dans vos déplacements journaliers, ou bienheureux dans vos maisonnées2013-10-15_104932.png familiales, « j'en reçois toujours une immense joie ». Je tenais encore à m’excuser auprès de ma famille toute proches et amis d’être parti sournoisement (décision n’a pas été facile à prendre) … Avec le temps vous comprendrez sûrement... Tiens ! Une autre étoile, certainement de la visite, ben à une autre fois alors !… Famille, je vous embrasse affectueusement, et salut mes amis.

Son correspondant/rapporteur et ami  Olkif Clrdemetz

Ca lui ressemblerait un peu : Du vieux bistrot et de son odeur de frites, ce verre de vin venez  je vous invite a oubliez et prendre la fuite de vos ennuis de peines et suites. 

Dans la rubrique ''vidéo''

A voir cette vidéo : de Thierry le Luron « paroles et musique de Charles Aznavour ».  

http://www.wat.tv/video/thierry-luron-nous-nous-reverron-otgs_2goxb_.html

Les commentaires sont fermés.