Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2013

Les caméras-piétons pour!

Le contrôle au fascié...

...expérimente dans une ville du sud pour une durée de six mois des caméras-piétons portées par des fonctionnaires de police chargés de la sécurité sur la voie publique. Ils pourront filmer leurs interventions lors de contrôles d’identité ou routiers, avec l’ambition d’éviter les critiques sur le choix des personnes contrôlées. L’expérimentation est prévue pour une durée de six mois avec un coût unitaire de 1000 €uros. Ce dispositif à été testé il y a qqs années en Seine Saint-Denis. Ces caméras s’accrochent à la veste du fonctionnaire de police et disposeplainte03.png d’un objectif orientable avec prise de son. C’est au porteur de la caméra d’enclencher l’enregistrement. Les caméras-espions devraient être utilisées dans les zones de sécurité prioritaire mises en place par le ministère de l’Intérieur. Si  l’expérimentation est validée, ce dispositif pourrait être étendu à tous les policiers en tenue.

Dans la rubrique ''à la source''

Pour vous amusez un peu, venez découvrir des puzzles et taquins pour enfants, cette scènes de vendanges est un jeu gratuit en ligne sur e-puzzles.fr

www.e-puzzles.fr/puzzles-arts/scene-de-vendanges.html

signature_masqué.gif

 

Les commentaires sont fermés.