01/04/2013
Et encore une nouvelle taxe...
Et une nouvelle taxe ''Pol dance''…
…pour participer également, et d’une certaine façon au redressement des comptes de l’Etat, le ministre des Droits de la femme et porte parole du gouvernement a annoncé récemment cette mesure. Afin de lutter contre le viol, les clients des clubs de strip-tease devront payer 10 €uros en plus par personne pour financer la prévention contre les crimes sexuels et l’ouverture de centres d’accueil pour les victimes de viol. Bien évidemment, cette taxe provoque des réactions chez les propriétaires de clubs et chez les danseuses. Selon eux, ce surcout feront fuir les clients et de plus constitue une violation du droit à la liberté d’expression garantie par nos lois en France. Cette taxe imposée à tous les amateurs de lap dance, de pole dance et bien d’autres devrait rapportée plus de 40 millions d’€uros par an précise le rapporteur du budget. Selon le Premier ministre, il ne s’agit de rien d’autre que du financement participatif à ses projets en manque de soutien financier.
Dans la rubrique ''à la source''
Pour qu’une activité physique soit efficace, il faut qu’elle fasse plaisir. C’est ce qu’ont compris les professionnels du fitness qui proposent une nouvelle discipline l’ « African dance » associant les rythmes africains aux méthodes de remise en forme. Ces séances permettent d’améliorer la résistance cardio-vasculaire, l’endurance et la coordination… et le tout avec joie et sourire.
04:00 Publié dans Actualités, Blog, Carré Verlaine, divers, Jeux, Loisirs, Manifestations, Santé, Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.