Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2012

A toi notre ami!

Guytou 10.pngGuy''tou'',

Décidemment tu nous surprendras toujours !!. Tu viens de prendre un aller sans retour pour la voie lactée. D’accord tu pars pour retrouver Gaston, Mimi et bien d’autres, mais tout de même, comme cela sans rien dire!! Pourquoi j’ose te parler sans détour, parce que pour moi t’es encore là. Un jour une personne qui m’est chère m’a dit que l’on ne partait pas tout de suite, que l’on restait encore quelques temps (pour formalités) vendanges août 2011 355.jpgavant le grand voyage. Alors je me plais à m’imaginer que t’es là, auprès de nous et que tu vois à quel point t’es une personne remarquable .Tu m’as dit souvent à ta façon d’ailleurs: "Notre seul véritable trésor étant la vie, nous avons le devoir de la saluer sans cesse, de vivre le mieux possible " (OK, je l’ai un peu arrangée). T’as remarqué Guytou, y’a du monde, ta famille, tes proches, tes amis, également des disciples de vendanges août 2011 195.jpgBacchus, et même cette équipe viticole que tu connais bien. Voilà, nous sommes tous là pour te saluer avant de te laisser partir pour ce long voyage, bon pour nous ce sera une pause. Remarque,il nous restera nos boites à souvenirs, nous avons de quoi alimenter nos jours de vie jusqu’au jour de nos retrouvailles.

Fait-nous briller ton étoile Guy ''tou ''signature_54.gif

 Au revoir, et.....

 

Les commentaires sont fermés.