Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2010

''Trop c'est trop,laissez nous respirer ....

gros.pngMonsieur le Maire, laissez nous respirer ! Trop c’est trop….,

Ce n’est pas dans mon habitude de m’insurger, mais là c’est le trop du trop. Pendant plusieurs années, nous avons eu  en travaux la place du Général-de-Gaulle, ensuite Le Centre Pompidou maintenant Méttis (tout de même)…., le comble pour assurer toutes ses dépenses phénoménales depuis quelques années nous messins subissons l’augmentation pharamineuse des taxes vélo Metz.01.pngcommunales. Comme cela ne suffit pas Monsieur Gros Maire de Metz depuis mars 2008 dans une voie plus empressé que Monsieur J.Marie Rausch nous taxe d’un supplément sur l’électricité (''UEM''Usine de Metz ) en passant de 4 à 8%( RL du 17 décembre), à cela évidement il faudra rajouter l’augmentation annoncée par EDF.

Mettez la pédale douce Monsieur le Maire, vous oubliez et laissez sur le bord de la piste ‘’cyclable’’ vos adhérents et ceux qui y croyaient, c’est bien dommage…..

L’avenir vous le dira !

Vous pouvez évidement vous exprimer sur ce blog  tout en restant loyal.

Olkif

Les commentaires sont fermés.