Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2010

''Les vacances,c'est tout un travail de repos très difficile''

hamac.pngC'est l'été et de grandes vacances pour moi et mes p'tits loups entrecoupés de stage formation et quelques bricoles .

Hé oui je suis à la bourre,il va falloir patienter encore un peu,d'ici une quinzaine de jours je reprends surface.

vac juin 2010 534.jpgPour vous faire patienter,quelques photos et un aperçu de mes orientations  de mises en pages "participations découvertes".

Je pense au ''MOANA",resto sympa de Portiragnes Plage vous verrez.

vac juin 2010 433.jpgA Nin'jà et Jo'seph du Beauséjour,ca vaut le délire.

vac juin 2010 174.jpgLes quatre saisons à Andorra la Vela,surprenant.

FCOS JUILLET 021.jpgFCOS,pour vous les mangeurs de bithume et toujours dans la zone verte.

Bon c'est fait,je boucle les valises et saute dans ma pénichette.

(pour Etienne,il comprendra)

En attendant,en tongs et bonnes trempettes dans les flots bleus.

Olkif

17:28 Publié dans divers | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.