Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2008

GO! les vendangeurs

Moustiers.png  Hello, c"est parti.

Rendez-vous donc lundi 15 septrembre place de Moutier bas .

Départ prévu vers 14 heures pour Mareuil sur Ay (environ deux bonnes heures) pour la St Agro Viticole Charbaut et ensuite installation dans notre "Résidence......sans étoile".

Quelques infos glanées de-ci de-là.

raisin.pngNous serons environ 100.000 vendangeurs saisonniers sur les 33.000 hectares de vigne de champagne (chardonnay,pinot noir et meunier) ou la récolte se fait exclusivement à la main principalement dans la Marne entre Reims et Epernat,l'Aube et l'aisne.

Le volume global de la récolte s'échelonne sur trois semaines en moyenne ,devrait être légèrement inférieur à celui de l'an dernier.

Alors à vous.....,de bonnes vendanges dans une bonne "ambiance"

Olkif

10:36 Publié dans Vendanges | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

slt c kif sava bien, cool lé photos, tro bonnes vendanges cette année. Ne casse pa le bus l'année prochaine (je rigole). Et encore merciii, pour le chapeau. gros bizoux de ma part, de emilie et laurence. A l'année prochaine, a plus dans le bus.

Écrit par : kif | 22/11/2008

Hello boy....kif mon carguide,
C'est une bonne surprise,tu viendrais d'acquérir un PC et de plus Internet "formidable",t'es certainement aidé par Emilie/Laurence pour l'apprentissage informatique (bonne chose).
Mais comment as-tu eu mon adresse blog,je ne me souviens pas te l'avoir donnée ou alors faut qu'j'arrête les sucettes à l'anis.
T'apprécies mon blog alors,et les photos sont comme tu dis "cool",je vais l'alimenter par un résumer/prises lors d'une sortie W/end dans la Meuse.
Serais-tu le demandeur Windows Live Messenger "kif54@hotmail.fr,confirme le moi stp.
Et ton boulot c'est "OK", que fais-tu exactement......
Au faite,j'ai récupéré ton ciré,Lulu a du le déposé à ton QG ( bar de Briey)
Tiens nous on ne rigole pas en ce moment,de la niege et des températures hivernales.
Bye bye,bises aux filles et @+
Olkif

Écrit par : Olkif | 24/11/2008

salut claude cest cynthia ces coul les fotos elle solnt tro bien
jaimerai bien savoir si je peu prendre le bus a metz pour allez o bus de moutier kar on e 6 si tveu me rep mon msn ces cynthiualudo88@live.fr. bisous cynthia la fille de la marie

Écrit par : marin | 20/08/2009

Hello ma belle,
Ok pour le bus à Metz.
j't'envoie un msn dans quelques jours pour te situer l'endroit
Bises à toi et t'a p'tite équipe
Olkif

Écrit par : Olkif | 20/08/2009

Hello Cynthia,
As-tu reçu mon mail?,ton adresse ne semble pas correcte, j'ai un retour.
Bon voilà ce que je peu faire,je vais mettre une photo de l'endroit ou vous m'attendrez pour prendre le bus à Metz,c'est environ à 200 mêtres de la gare(entrée principale) Avenue Foch arrêt de bus TIM sens direction autoroute.
Pas encore la date connue pour le moment (entre le 10 et le 20 sept.)
C'est.......clair,.....alors confirme le moi par retour.
Bisou à toi et poigne à ton staff.
Olkif

Écrit par : Olkif | 31/08/2009

SALUT CLAUDE EN FAITE JE ME SUIS TROMPER DANS MON ADRESSE
VOILA LA BONNE ALOR JATTEN UN MESSAGE DE TOI SUR MON MSN POUR SAVOIR SI TA REUSI
MERCI POUR LA FOTO MAIS SI TPEU RENVOI MOI LA SUR MSN
BISOUS
A TOI
CYNTHIA

Écrit par : marin | 02/09/2009

Les commentaires sont fermés.