Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2006

Montplaisir sur la touche

                                                        Bonjour aux Résidents Carré Verlaine.

                             medium_Montplaisir_C401_19_.jpg                       

  Voilâ en quelques mots notre réaction par l'ouverture d'un blog aux nombreuses anomalies constatées réguliérements dans des structures neuves(appartements,communs).

Possédons plusieurs documents écrits et photos à voir sur album.

13:50 Publié dans Habitat | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Résidents Carré Verlaine,

Bonjour,

L'intervention du collectif Carré Verlaine pour le Bat."C"à porté ces fruits.
Impression des documents affichés dans l'immeuble est disponible sur ce blog.
Résultat possitif,le 25 juillet 06 tout était retiré dans l'entrée.
Restons tout de même vigilants.

De Montplaisir,cordialement.
Olkif

Écrit par : olkif | 18/08/2006

bonjours je suis resident .
Et comme beaucoup de nombreux sousis sont a relever dans nos appartement .
Des cuisines pas du tout de qualité ,comment faire a manger sur des plaque electrique ridicule quand vous recevez des gens a manger .des planche qui ce balades sous le plans de travail méme pas fixer .
Des bails qui tarde a venir ,je devais le renvoyer rapidement a mon assurance le renvoyer afin de toucher des primes .
peut ton faire bouger les choses tout seul non mais a plusieures oui .

Écrit par : raimond | 23/08/2006

Bienvenue Raimond au Collectif Carré Verlaine.

Bonjour,

Malheureusement c'est exact,d'ou l'ouverture de ce blog par quelques Résidents.
Nous découvrons au fil des jours beaucoup d'anomalies dans ces appartements ainsi qu'aux abords et entrées.Nous espérons une amélioration assez rapide,ne serais que le retour des "baux" afin que de nombreux locataires puissent accéder aux demandes d'allocations logements et divers.
L'histoire de nos quartiers et du monde entier,prouve que l'union fait la force et qu'ensemble nous pouvons faire avancer les choses.

Amicalement, le Collectif.

Écrit par : Olkif | 24/08/2006

Bonjour encore des soucis avec nos baux locatifs.
Fin mai lorsque nous sommes venu louer notre appartement Melle Elodie BERNARDE nous avais proposer de passer par le locapass par le soins d omnium gestion directement pour notre caution .Elle a rempli les dossiers les a soidisant envoyer nous a demandé un cheque pour la caution au cas ou .
Une semaine plus tard elle nous a dit que le dossiers avais été accepter , que notre cheque ne serai pas retirer et que les papiers aller arriver.Après 3 mois nous avons enfin reçu le bail daté du 6 juin après etre passé maintes fois la voir .la semaine dernière nous avons reçu une facture de 2300 euros qui compté le loyer de septembre et 1 100 euros somme que nous ne comprennions pas.Après appel a omnium finance ceux ci monj informé que le locapass n'était pas passé, apès appel à l'organisme s'occupant du loca pass il s'est avéré qu'aucune demande n'avait été faites à nos noms.hors notre bail qui nous permet d'avoir le locapass est daté du 4 juin et nous sommes début septembre le délai de 3 mois dépassé nous ne pouvons plus prétendre au locapass!!!!Le chéque de caution que nous avions fait a était retiré fin du mois plus tout les chéques de base.Nous leurs avons envoyer une lettre avec accusé de réception leur demandant un bail antidaté au 1 septembre afin de pouvoir faire une demande nous meme puisque par leur biais aucun papier n'a était renvoyé.Nous sommes en attente d'une" réponse qui devait arriver hier et nos appel répété depuis de se matin ne nous ont avancé en rien :aucune personne compétente pour répondre à nos questions .

Écrit par : Raimond | 06/09/2006

Bonjour,

Il semblerait que vous n'avez pas d'amélioration dans la réception de vos documents.
Essayez d'appeler Alexandra W. Attachée de Développement Externe au n°05 67 73 32 62 ou éventuellement portable 06 33 51 71 46( pourra peut-être vous aider).

Salutations cordiales, le Collectif.

Écrit par : Olkif | 11/09/2006

Les commentaires sont fermés.