En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Angélique (p'tit nom d'emprunt) représente janvier.
De quoi rêves nos jeunes mécaniciens en herbe dans cet atelier. De cette Oldsmobile Super 88 de 1960 ou d'autres choses.
Cette jeune Anémone (p'tit nom d'emprunt) qui n'a pas froid en cette période hivernale, nous présente en ce mois de février, un superbe "Sid-car MZ ETZ 250" de1983
De quoi rêves nos jeunes mécaniciens en herbe en ce mois de mars. De cette magnifique Renault Alpine A110 1600sc (1975) ou bien de cette jolie jeune Camélias.
Chaque mois, une jeune femme comme ici avec Capucine et dans un environnement à couvert, nous présente en condition sympathique, un authentique véhicule restauré. Ici, c'est un scooter KRS 51/2L (1981) pour avril.
En mai, fais ce qu'il te plaît, et la pèche avec Dahlia, c'est plutôt sympa...non!
Calendrier sexy 2021 du photographe Frank Lutzeback à Heel. Ici, Iris, jeune demoiselle dans un environnement champêtre .
Cette fois, c'est en juillet que Marjolaine, charmante jeune femme met en valeur une belle auto restaurée en la bichonnant.
Voilà de quoi vous ravir avec cet engin vous, mordus du tout terrain, surtout en bonne compagnie, comme ici Rose.
Passer en juillet l'aspirateur dans cette magnifique auto, et de plus en charmante compagnie, t'elle que Garance. Pas d'hésitation !!!
Août représenté par Margueritte, charmante demoiselle sexy, met en valeur dans un environnement Champêtre un cyclomoteur restauré.
Cette charmante Eglantine, jeune femme en tenue plutôt sexy profite de septembre pour faire une p'tite réparation en vue d'une ballade avec cette magnifique machine restaurée.
Cette Porsche 356B 1600S E de 1963 magnifiquement restaurée est accompagnée jacinthe, charmante mécanicienne sexy pour représentée octobre 2021.
Magnifique motocyclette restaurée en ce moi de novembre, et ci présentée par Marjolaine, une charmante pin-up sexy.
Décembre termine l'année comme toujours. Mais cette fois ci, c'est par un remarquable jet d'eau et non de pluie d'étoiles, prodiguée par Rose, une fascinante demoiselle.